°Hoshi-no-Sora°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille °Hoshi-no-Sora° sur NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 It's Never Too Late !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marudashi

Marudashi


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Zandia *o*

It's Never Too Late ! Empty
MessageSujet: It's Never Too Late !   It's Never Too Late ! EmptyVen 25 Juin - 1:57

Coucou c'est Marudashi, Mathieu de mon vrai prénom (mais ce n'est pas important parce qu'il y a que ma famille qui m'appelle ainsi).
J'ai 19 ans et j'en aurais 20 le 4 janvier prochain (j'accepte les chèques *o*)
Ce que j'aime dans ma "vraie" pitite vie :
Mon appart et ma pseudo indépendance
Mon chat (Juno c'est une femelle mais j'allais pas dire que j'aime ma cha...bref vous avez compris)
J'aime aussi beaucoup dessiner j'ai d'ailleurs suivi le cursus V.I.P d'art plastique au lycée.(mais on s'en fout)
Je suis étudiant d'une des facs de Toulouse (31), enfin j'étais... (promis papa je reprends l'année prochaine) j'étudie l'anglais et j'ai arrêté le Japonais (trop de gens étranges...)

Sur Nostale je suis un super mage qui a trop la classe (mais ça vous le savais), j'aime bien me débrouiller tout seul, dans le sens où je vais pas choisir la facilité pour devenir le plus fort le plus vite. Même si c'est embêtant parfois, je me dit que sans ces difficultés ce n'est plus du jeu, bref c'est mon avis et ça n'engage que moi.

Mes projets : démolir le monopole que Sh@dowdad possède sur les Pleines Lunes (entre autre...)
et plus sérieusement, faire en sorte que cette fafa restent une fafa de gens bien qui le valent bien (L'Oréal Paris).

Voila, je pense avoir étais bien lourd sur ma vie et avoir fais un récit bien ch*ant, et j'en suis bien content !(eh hop ni vu ni connu une pitite rime)

PS1* : Si vous avez un quelconque plan pour renverser Sh@dowdad (même avec une voiture...XD) faites m'en part au plus vite !
PS2* : Zandia je t'aimeuh (une pitite touche de mièvrerie n'a jamais tué personne, et c'est bien dommage...n'es-ce pas Sha@dow ?)


*PS1 et PS2 are the property of Sony Corporation all rights reserved (toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
 
It's Never Too Late !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Hoshi-no-Sora° :: Taverne de Naheulbeuk :: Présentations-
Sauter vers: