°Hoshi-no-Sora°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille °Hoshi-no-Sora° sur NosTale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combatons l'ennui au lieu de le laisser venir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marudashi

Marudashi


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Zandia *o*

Combatons l'ennui au lieu de le laisser venir Empty
MessageSujet: Combatons l'ennui au lieu de le laisser venir   Combatons l'ennui au lieu de le laisser venir EmptyVen 16 Juil - 10:08

Je pense que le titre est suffisamment clair.
J'aurais aimais écrire ce post avec plus de joie et d'entrain mais je vais m'adresser a vous en ma qualité d'Assistant de famille et non en tant que Marudashi. Je sais que pour certain ce n'est rien de moins qu'un titre. Mais néanmoins ce titre me confère certain pouvoir mais aussi des devoirs, et dont le plus important, selon moi, et de tout faire pour maintenir debout une famille sur le déclin.
Nous devons faire face a un ennemi des plus redoutable, ce n'est pas un mob, nous devons faire face à l'Ennui.
En effet, il semble que certain en soit déjà victime. Je vais donc employé une mesure radicale...
Je banni ce mot de votre clavier. Vous vous ennuyez ? C'est pas notre souci, Nostale est un jeu.
Si vous arrivez a vous ennuyez en jouant il vous suffit de cliquer sur la petite croix rouge en haut a droite (c'est tout bête c'est fait pour). Donc si l'ennui vous guette mais que vous persister à rester connecté "pour rien" éviter de le transmettre car c'est hautement contagieux et sans vaccin (malheureusement je suis sérieux).
Par ailleurs, je tiens aussi a vous dire qu'il est inadmissible de "disparaitre" lorsque quelqu'un propose quelque chose. Vous n'êtes obligé de rien lorsqu'on vous propose quelque chose mais la moindre des choses et de dire si oui ou non vous êtes emballé par l'idée.
Je ne vise personne, certain se sentirons visé d'autre pas, mais peu importe tenez-vous le pour dit.
Bon passons maintenant à un petit rappel des différentes activités que nous propose Nostale au cas où vous auriez oublier que Nostale ne se vit pas simplement au rythme des CI et LoD.
Vous pensez sûrement que je m'adresse à vous comme à des gamins mais malheureusement certain comportement m'y oblige et du coup je suis sûr de bien être compris par tout le monde.
Dans les activités suivante il y en a forcement qui ne vous intéresse pas des masses, encore une fois vous n'êtes pas obligé d'en faire. Après tout vous avez le droit de vous complaire dans votre déclin futur.

Cette liste n'est surement pas exhaustive (pas complète). J'ai essayer de classer par genre pour le moment quitte à en faire une plus claire par la suite. Gardez à l'esprit que ces activités peuvent se faire en groupe

Catégorie Drop :

-Drop acte 4...faites vous ou aidez à faire de bonnes résist gratos ><
-Drop craft.....bijoux, armes, tenues
-Drop matos sceaux
-Drop Laboratoire...choses rouge, bleue, verte, pierre ts labyrinthe
-Drop Pierre TS...Trikung², Crisos, Chevalier Géant, Basilik

Catégorie TS

-TS fête
-TS sceaux...solo mais notable quand même
-TS de quête...entraide toussa toussa
-TS craft...Trikung², Crisos, Chevalier Géant, Basilik

Catégorie Raid

-Raid Fafa...Cuby, Poule, Jaja, Xyxy, [Castra, Jack, Slade]<---dur en only fafa
-Raid acte 4...Hatus, Morcos, [Calvianas] (pensez au drop et au boite $_$)

Catégorie Communauté

-Boss de map...jusqu'à quel boss de map peut-on arriver ?
-Monstres scellés
-Bataille du cristal de l'arc-en-ciel
-Combat Instantané...Un petit CI rien qu'en fafa *o*
-LoD...C'est un sujet à part, je tiens juste à préciser que le LoD doit être pratiqué avant tout pour le fun. Vous n'avez en aucun cas le droit d'exiger la présence d'un membre de la fafa,ni d'exiger de l'aide pour XP, ni aussi le droit d'exiger un mage en sp2. Ce ne sont pas des machines a soin. Néanmoins il faut aussi qu'ils aient la bonté d'esprit de savoir quand un mage sacré est indispensable. Mais bon généralement il n'y a pas de souci a ce niveau là, vous demandez poliment et c'est tout à votre honneur. Je voulais juste le préciser.


Voilà, n'hésitez surtout pas à ajouter vos propres idées. Je vous invite aussi à laisser toutes vos questions et remarques pertinentes (utiles, intéressante...)




PS : Non je n'ai pas pété un câble j'ai juste pas envie de rester les bras croisés à me plaindre que rien ne vas sans rien faire. Non cette famille ne pourriras pas ! Et si jamais cela venais à arriver j'aurais la conscience tranquille...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marudashi

Marudashi


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Zandia *o*

Combatons l'ennui au lieu de le laisser venir Empty
MessageSujet: Re: Combatons l'ennui au lieu de le laisser venir   Combatons l'ennui au lieu de le laisser venir EmptyVen 16 Juil - 10:13

petit oubli

-kill et contribution en fafa
Revenir en haut Aller en bas
Bliixti

Bliixti


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Combatons l'ennui au lieu de le laisser venir Empty
MessageSujet: ^^   Combatons l'ennui au lieu de le laisser venir EmptyVen 16 Juil - 10:45

Tu as bien judicieusement soulevé ce que je remarquer aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori-Sama

Hinamori-Sama


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30

Combatons l'ennui au lieu de le laisser venir Empty
MessageSujet: Re: Combatons l'ennui au lieu de le laisser venir   Combatons l'ennui au lieu de le laisser venir EmptyVen 16 Juil - 10:48

Nya~

Je me sent très concernée par ce sujet =o ( va savoir pk... :p), en effet je suis la 1ere,avec Louchy et Kaka ( xD bah ouai j'vs cite, pas envie d'etre la seule accusè hihi ) ( du moins je crois >.>") a se pleindre, qd il s'agit d'ennuie >o<'. Mais je l'ai dis que je ne le referais plus =), car j'ai vu que sa ne vs plaisez pas é_è'.

Ensuite...
En ce qui concerne, les drops je 'prefere' les faire solo...
les ts, ceux qui ont bsoins d'aide jsuis là... >.>
les trucs en communauté, bah.. arc en ciel jamais fais =o, boss de map muai... x),et le ci en fafa beh déja proposé sur le fofo, mais toute la fafa n'est pas inscrit ( il me semble ), et ceux inscrits ne vont pas forcement tout le temps voir c'qui se passe >.>'

ps: je ne cherche pas a être négatif sur c'que j'ai dis au dessus, jdis mon avis ctout ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combatons l'ennui au lieu de le laisser venir Empty
MessageSujet: Re: Combatons l'ennui au lieu de le laisser venir   Combatons l'ennui au lieu de le laisser venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combatons l'ennui au lieu de le laisser venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Hoshi-no-Sora° :: World Of NosTale :: Evenements Familiaux-
Sauter vers: